Jan 29, 2013

Wishlist Janvier/Février 2013


- Apocalips de Rimmel : Les bloggeuses Anglaise en parlent depuis un moment et après toutes les bonnes choses que j'ai lus dessus j'ai vraiment hate d'en acheter. Je pense craquer pour les teintes Luna, Stellar et Big Bang.

- Brow Kit de Sleek : Ca fait un petit moment que je recherche une palette special sourcils a un prix raisonnable et dont la couleur me convienne. Le Brow Kit de Sleek dans la teinte Light a vraiment l'air pas mal, et j'ai bien envie de le tester!

 - Fard Rice Paper de MAC : Je recherche un fard très lumineux pour mettre dans le coin interne et sous l'arcade sourcilière lorsque je ne veux pas utiliser Brule et je pense que Rice Paper est le fard qu'il me faut!

- Banana Luxury Powder de Ben Nye : On en entend pas mal parler en ce moment, la fameuse poudre utilisée par le maquilleur de Kim Kardashian pour rendre son regard si lumineux. Elle est a un prix plus que raisonnable, je pense donc que je vais me laisser tenter.

- Lait Crème Concentré d'Embryolisse : C'est apparemment LA crème recommandée par les MUA et les dermatologues. Elle fait crème de jour, de nuit, masque, démaquillant, base...Bon très franchement j'ai pas vraiment envie de la tester en tant que démaquillant, mais plutot en tant que crème de jour et base de maquillage. J'arrive a la fin de ma base Clarins ce sera donc le bon moment pour me la procurer.

- Fard HandWritten de MAC : Je le veux depuis un petit moment deja pour faire mes cut crease. Associé au fard Brule je suis sure qu'il fera des merveilles.


- Face Form de Sleek : Mon bronzer Stila est légèrement pailleté je ne peux donc pas l'utiliser pour le contouring, cette palette contient une teinte pour le contour, un highlighter et un blush. La teinte Fair est surement celle qui me conviendra le mieux et le blush a l'air super sympa, surtout pour l'été.


4 comments:

  1. Ahah je vois que tu as finalement réussi avec les montages :D et les Apocalips de Rimmel ont l'air trop trop trop bien quoi ! Et oui j'ai oublié de te répondre à ton sms mais en fait je savais pas ce que c'était avant cet aprem xD

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ouais du coup maintenant je vais en faire tout le temps, je suis trop fiere de moi x).
      Mais en fait j'avais bien compris, c'est juste que je selectionnais pas les bonnes images!
      Et je vais voir demain si ils ont pas des apocalips au Beauty Monop!!

      Delete
  2. tous ces produits donnent envie, une belle wish-list !

    ReplyDelete

What do you think?