Jan 29, 2013

Favoris de Janvier 2013


- Mineralize SkinFinish Soft and Gentle de MAC : L'highlighter parfait selon moi. C'est une sorte de doré tirant sur le blanc avec beaucoup de paillettes mais qui laisse un fini satiné et incroyablement naturel sur la peau. Je l'utilise tout les jours depuis que je l'ai acheté et je ne regrette pas une seule seconde.


- Teint Idole Silky Mat de Lancome : J'ai la teinte Lys Rosé qui me convient parfaitement. Ce fond de teint est mon définitivement mon préféré. Je l'avais un peu délaissé pour le Face and Body de chez MAC et pour la BB cream de La Roche Posay mais j'ai fini par retourner vers mon Lancome tant je l'adore. La couvrance est moyenne, il sent super bon, il laisse un fini mat et la peau est hyper douce. C'est un pur bonheur a appliquer.


- Fard WoodWinked de MAC : C'est un doré, avec des sous tons marrons qui fait partis de la catégorie Veluxe Pearl. J'adore les fards MAC, et ce mois-ci j'ai enormement utilisé WoodWinked qui s'associe parfaitement avec Sketch.

- Fard Sketch de MAC : Sketch fait partis de la catégorie Velvet, c'est un pourpre fonçé, mat qui est absolument génial utilisé en coin externe ou au ras des cils. Je l'ai beaucoup associé a WoodWinked car je trouve qu'ils vont vraiment très bien ensemble, ce mélange apparait très naturel comme si le pourpre etait un reflet de Woodwinked et non un autre fard en lui même.


- Double Touch Lipstick de Kiko : J'ai la teinte Fire Red qui est un rouge pur et il est juste génial. L'appliccation est très simple, il ne transfère pas, la tenue est excellente, il n'asseche pas les lèvres...je ne lui trouve aucun coté négatif pour le moment.


- Pinceau Estompeur 217 de MAC : Ce pinceau est tout simplement génial. J'avais deja un estompeur de la marque Real Techniques que j'adore mais le MAC estompe la couleur tout en douceur et il fond vraiment les couleurs ensemble sur la peau. Je l'utilise toujours après avoir appliqué mon fard sur l'ensemble de ma paupière afin que la couleur se fonde parfaitement avec celle de ma peau, tout en subtilité.


- Palette Blush By Three de Sleek : J'ai choisi la teinte Lace car c'etait tout simplement celle qui me plaisait le plus! Elle contient deux fards mat : Chantilly et Crochet ainsi qu'un fard pailleté Guipure. Les trois teintes sont dans les tons rose/corail/orangé. Ils sont incroyablement pigmentés (donc il faut avoir la main légère), les couleurs sont magnifiques et surtout trois fards de cette qualité pour a peine 12 euros c'est un pur plaisir. Je l'utilise non stop depuis que je suis revenue de Londres!


- Face Soap and Clarity de Soap&Glory : Je suis devenue une fan inconditionnelle de la marque anglaise Soap&Glory et surtout de leur nettoyant visage sur lesquelles je vous ferais bientot une revue. Celui ci est un espece de gel bleu avec pleins de micro billes rose. La texture est hyper agréable, très douce, fraiche et laisse la peau douce. Le top du top est que je n'ai eu aucune réaction malgré ma peau ultra sensible.

No comments:

Post a Comment

What do you think?