Jan 13, 2013

Snowcake de Lush

En bonne Lush addict que je suis, je me suis précipitée dans mon magasin des que les soldes ont commençées.
J'esperais trouver Les Fleurs du Males mais apparemment le shampoing n'etait en solde que sur le site, dommage.
J'etais cependant ravi de voir la petite gommette rouge annonçant les 50% sur le savon Snowcake que je veux tester depuis des mois.
Pour tout vous dire, je l'ai offert a ma grand mère pour Noel et me suis rendu compte de son odeur absolument divine en l'emballant (a tel point que j'avais commencé a reflechir a un autre cadeau pour elle afin de pouvoir garder celui ci...hum).
Pour commencer je demande a la vendeuse un petit bout, aux alentours de 100 grammes car je ne veux pas payer le prix fort, elle me propose donc 106 grammes du savon pour 3€15 au lieu de 6€30...face a ce prix dérisoire je n'ai pas pu resister et lui ai demané de rajouter le dernier petit bout qui tronait tout seul et tout triste sur la table. Je repars donc avec mon morceau de 106 grammes et un autre morceau de 262 gramme au prix de 7€79 au lieu de 15€60!!
Je ne suis evidemment pas repartie qu'avec Snowcake, je vous parlerai de mes autres achats plus tard mais commençons avec ce fantastique savon :


Voila les deux morceaux, j'en ai donc pour un bon moment :D



Le savon est blanc avec le dessus doré et pailletés, un joli savon en soit mais rien d'extravagant, j'aime beaucoup. Il sent l'amande a plein nez, une odeur particulierement agréable qui change un peu des odeurs très fruités de LUSH.  Les ecritures sur la petite etiquette se sont deja effaçées, je ne vous mettrais donc pas la liste des ingrédients, en revanche vous pouvez la trouver sur le net et constater qu'il contient plein de bonnes choses.
Il est très crémeux, l'odeur reste bien sur la peau, et il est hydratant. Moi qui sort toujours de la douche avec des plaques seches sur les jambes, elles sont considerablement réduites après l'utilisation de Snowcake.
En bref, un savon qui sent bon, qui hydrate, un pur bonheur sous la douche que je recommande vivement!



No comments:

Post a Comment

What do you think?