Oct 5, 2013

Mon Top 6 des Rouges à Lèvres pour l'Automne

Comme ces articles fleurissent sur les blogs en ce moment j'ai eu envie, moi aussi de vous faire partager mon top 6 des rouges a lèvres pour l'Automne, car oui chaque saison a sa ou ses couleurs phares !
Je vais donc vous présenter 6 rouges a lèvres de couleurs et de marques différentes, en allant du plus clair au plus fonçé :




1 . Schiap – Nars : Surement la couleur la plus célèbre de leur gamme de rouges a lèvres, rendue célèbre dans le monde de la beauté et de la blogosphère par la très jolie Rachel Martino.
C'est un magnifique fuschia vif avec des sous tons bleus. Je pense que c'est le genre de couleur qui peut se porter pour toutes les occasions, sur tout les types de peaux et a n'importe quelle époque.



2 . Lasting Finish by Kate Moss N°02 – Rimmel : On reste dans les fuschias mais cette fois un ton plus fonçé avec des sous tons rouges. A nouveau c'est une couleur qui peut s'adapter, selon moi, a toutes les occasions et les époques !



3 . Relentlessy Red (Retro Matte) – MAC : Un des derniers né de chez MAC. La couleur est vraiment très jolie et assez difficile a décrire, c'est un rouge avec de clairs sous tons corails et framboise en même temps, sans sous tons bleu. Une couleur vraiment unique et un fini très mat qui le rend idéal a porter en soirée car il apporte un coté très classe a n'importe quel make-up. Sa texture necessite d'avoir des lèvres en parfait état et d'être porté par dessus un baume a lèvre.



4 . Everyday Diva (Mineralize Rich) – MAC : Une des dernières collections de MAC qui confère un pouvoir très hydratant. Je pense que c'est le rouge a lèvres le plus hydratant que j'ai pu tester et sa texture le rend vraiment agréable a porter car il se fait vite oublier. C'est un vrai rouge pur tirant sur le framboise.



5 . Wicked – Topshop : Un très joli violine a sous tons bleus de chez Topshop. La pigmentation est excellente, la tenue très bonne et il est très agréable a porter sur les lèvres.



6 . Lasting Finish (Matte) by Kate Moss N°107 – Rimmel : Surement LE rouge a lèvres de la saison. Un très joli prune a sous tons rouge, une pigmentation incroyable, une tenue excellente, une odeur de bonbon a tomber et il n'est pas asséchant du tout !



Voici donc les swatches :
 
Schiap, Rimmel 02, Relentlessy Red, Everyday Diva, Wicked, Rimmel 107


 
Quels sont vos rouges à lèvres favoris pour l'Automne ?

No comments:

Post a Comment

What do you think?