Oct 19, 2013

Du Popcorn pour exfolier mes lèvres?

Bien qu'Halloween ne soit même pas encore passée, les marques de cosmétiques lançent déjà leurs collection de Noël. Et même si j'adore découvrir les nouveaux produits ou les éditions limitées que nous réserve cette période, je suis tout de même bien déçue de voir a quelle point la fête d'Halloween passe inaperçue en France.
Certaines marques lançent durant les périodes de Noël ou d'été leurs produits phares (tel l'eau de parfum Bronze Goddess d'Estee Lauder, qui est absolument divin), et c'est pour vous présenter l'un de ces produits que je vous propose cet article aujourd'hui.


La marque Lush fait partie de ces marques qui lançent chaques hivers des produits tout simplement extra, en édition limitée (rien de comparable a MAC chez qui une édition limitée reste dispo deux heures a peine, ici vous pouvez retrouver ces produits pendant plusieurs mois pour la plupart).
Je viens tout juste de passer une très grosse commande chez eux et vous présenterai donc une autre partie de leur collection de Noël très rapidement (notamment leur ballistic L'Or Du Bain que j'affectionne tout particulièrement). 



Je n'ai jamais été particulièrement attirée par les exfoliants pour les lèvres mais en voyant que Baiser Soufflé (ou PopCorn) avait un goût de Popcorn salé/sucré et qu'il était coméstible, je n'ai pas pu résister
Cela fait quasiment 1 an que je possède ce lipscrub et que je l'utilise très réguliérement et comme vous pouvez le voir le produit n'a quasiment pas diminué.


La surface du produit est, au début, relativement dur. On a l'impression de passer son doigt sur de petits grains de sable. Mais une fois le produit prélevé et appliqué sur les lèvres, la texture est juste géniale. Les grains exfolient a merveille, tout en étant doux pour les lèvres et ils laissent un film hydratant. Il suffit tout simplement de passer le produit sur vos lèvres en douceur pendant quelques secondes et le tour est joué.


Pour oter le produit vous avez deux solutions, la plus conventionnelle étant de le faire avec un coton ou un peu d'eau.
Mais, le truc vraiment sympa avec cet exfoliant c'est que vous pouvez tout aussi bien passez votre langue sur vos lèvres et...manger le produit ! J'etais un peu sceptique de ce coté la mais je suis plus que convaincue, le goût est juste dingue. Je ne sais pas si c'est vraiment un goût de popcorn, en tout cas l'effet sucré-salé est vraiment la!


Une fois débarassées du produit, les lèvres sont vraiment douces et on sent vraiment une différence avant-après.


Quant a la composition, il est compliqué de trouver plus naturelle : sucre en poudre, huile de jojoba, sel marin, polenta, huile de noix de coco, bonbons pétillants et arome.


Encore une fois Lush m'a complétement convaincue et c'est un produit que je conseille a tou(te)s, notamment aux adeptes des rouges a lèvres mats qui nécessitent des lèvres en bonne santé et bien exfoliées !






Il est disponible en ce moment même en magasin et en ligne au prix de 9€45.


Quels sont vos « must-have » dans la collection de Noël de Lush ?



No comments:

Post a Comment

What do you think?