Dec 18, 2012

Un beau cadeau de la part de GlossyBox : La GlossyBox Christmas Edition

Bonjour a toutes et a tous!
J'ai eu la joie de découvrir ma GlossyBox Christmas Edition dans ma boite aux lettres aujourd'hui, aussitot reçue, aussitot testée et partagée avec vous.
Petit rappel : Cette GlossyBox spéciale etait disponible en édition limitée au prix de 26 euros, elle nous promettait 5 produits full-size et uniquement du maquillage.

Cette GlossyBox etait elle a la hauteur de mes attentes? Je vous laisse découvrir ça sans plus tarder!





Les produits sont livrés dans une boite de couleur doré, très chic et parfaitement dans l'esprit des fêtes. De plus la boite s'ouvre par le dessus ce qui n'etait pas le cas des autres box, c'est un bon point.


Comme dans chaques box on retrouve un petit papier expliquant le contenu et avec au dos un petit blabla que je n'ai pas lu, je l'avoue. La premiere surprise en ouvrant la boite est de découvrir une paire de faux cils de la marque GlossyBox, fournis avec de la colle. Ils sont très fournis et serviront surement pour les fêtes.

Tadaaaa! Voici donc les produits:

Un vernis de la marque Nails Inc dans la teinte Maddox Street
Un Gloss Kryolan dans la teinte Catwalk
Un mascara BM Beauty
Un Ckeeks and Lips tint de la marque Model Co
La palette One Night in Morocco de NYX
Et les faux cils, petit cadeau de GlossyBox.



 Le vernis Nails Inc dans la teinte Maddox Street est un gris/noir avec pleins de petites paillettes. La couleur est très joli, malheureusement je ne met pas de vernis, mais il fera très certainement un beau cadeau pour quelqu'un!

Je connaissais la marque Kryolan pour leurs produits de maquillage de "transformation" (Halloween etc..).
La teinte Catwalk est un rouge fonçé et profond que j'aime énormément. Cependant, la matiere est très épaisse et assez dur a travailler. Mais la couleur est tellement jolie que ce n'est pas ce petit point négatif qui gachera mon plaisir. Ce gloss est très pigmenté, c'est plus un rouge a lèvre liquide a mon avis. Il sent le bonbon ce qui est agréable mais pourra en déranger certaines.





Je dois vous avouer que je ne connais pas du tout, mais alors pas du tout cette marque...Ce mascara noir BM Beauty est un mascara épaississant. Je l'ai testé et j'en suis très satisfaite. La brosse me rappelle celle du False Lashes de MAC. Je n'ai pas remarqué d'effet épaississant spéctaculaire, en revanche il allonge les cils et les sépare a merveille sans faire de paquet.











Le Cheek + Lip tint en teinte Rosy Red de Model co est un produit qui peut s'utiliser sur les lèvres et sur les joues pour leur donner une couleur rosé naturelle. 
J'ai testé ce produit sur ma main et je pense que la couleur est un peu trop fonçé pour moi, c'est un rose presque rouge. Je pense le porter quand même mais peut être plus sur les lèvres.
Au dos de la boite il est indiqué comment utiliser ce produit.



 Ces faux cils sont un cadeau de la marque. Ils sont très fournis, très noir et ont l'air de très bonne qualité. De plus un petit tube de colle est dissimulée dans la boite ce qui est une bonne chose. Ils feront un très bonne usage pendant les périodes de fêtes.



Cette palette Nyx est mon coup de coeur de la boite. J'aime beaucoup la marque NYX est cette palette est vraiment top, jolie et pratique.



En ouvrant la boite on découvre 8 fards a paupieres ainsi qu'une base a paupieres beige clair.
Elle contient 5 fards Mat, un blanc, un gris, un noir, un marron fonçé, et un marron plus clair ainsi que 3 fards irrisés, un marron, un beige ainsi qu'un gris/marron très clair.
Les fards n'ont pas de noms, ce que je trouve dommage, en revanche la qualité est extra et les couleurs sont superbes. Elles peuvent convenir a n'importe laquelle d'entre nous pour réaliser des maquillages simples de tout les jours comme des maquillages plus dramatiques et smokey. 




Une sorte de petit tiroir inséré dans la palette laisse apparaitre 4 couleurs pour les lèvres. Je trouve cette palette incroyablement pratique et pleine de ressources. Le format et la contenance sont juste top.
(Je m'excuse fortement pour les traces de doigts, mais mon envie de tester ces couleurs a été plus forte que moi ;D)







On retrouve un rose, un rose légerement plus fonçé, un corail ainsi qu'un vieux rose. 
En bref des couleurs portables tout les jours. Je n'ai pas encore pu les tester mais je vous tiens au courant très vite.





Mon avis globale :

GlossyBox a relevé le defi haut la main et nous a livré des produits de maquillage de qualité, tous en full size et dont les prix dépassent largement le prix de la box.
J'ai vraiment hate de tester cette palette NYX qui est une très bonne surprise ainsi que le Gloss Kryolan. Les autres produits me plaisent beaucoup aussi.
Je m'attendais a être déçue et je dois dire que je suis enchantée par cette box!

Aviez-vous commandé cette box? Connaissiez vous certains de ces produits?


No comments:

Post a Comment

What do you think?