Dec 14, 2012

Le Réhausseur de Teint par Lush

Après un petit moment d'absence me voici de retour pour vous parler d'une petite découverte que j'ai fais dans mon magasin de cosmétiques frais et faits main préferé : Lush.
Je me suis rendue a l'ouverture d'une nouvelle boutique il y a un peu plus de deux semaines en prévoyant de commencer mes cadeaux de Noel.
Et c'est quand on pénètre dans une boutique Lush que l'on se rend compte a quel point nous autre beauty addicts pouvont être faibles. Comment resister face a toutes ces odeurs de bonbons et ces visuels incroyables?
Je suis donc repartie avec plusieurs petites choses dont le Réhausseur de Teint Lush dans la Teinte Rose Clair.



Le packaging est très simple, le produit est contenu dans un petit pot en verre, très pratique mais pas forcement hygienique si vous le prelevez au doigt.


La couleur peut paraitre légèrement fonçée dans le pot mais en réalité c'est un beige assez clair avec des sous tons rosé qui convient parfaitement aux peaux claires.


Le produit peut s'utiliser seul si l'on souhaite une couvrance plus élevée ou bien mélanger a une crème de jour pour un effet plus léger.
Pour ma part j'ai choisi de le mélanger avec ma crème de jour car je trouve que le produit seul est un peu trop épais. Une fois mélangés, on obtient une sorte de BB cream très légère. Je dirais que la couvrance est faible a moyenne. Si vous avez beaucoup d'imperfections a camoufler ce ne sera pas suffisant, en revanche si vous avez quelques rougeurs ou petites imperfections il le camouflera tout en unifiant votre teint.
Je l'utilise de temps en temps seul en tant qu'anticernes et il fait très bien son job. 



Je vous laisse découvrir la déscription de la marque :

Base pigmentée multi-usages pour le visage. Rose clair est l'un de nos suppléments les plus légers. Vous pouvez le mélanger avec n'importe quel autre pour créer la teinte qui vous convient parfaitement. Celui-ci est parfait pour les teints clairs ou rosés. Il contient des huiles de soja et de son de riz pour prendre soin de tous les types de peau. Pour un teint naturel, mélangez-le avec votre hydratant préféré. Vous pouvez aussi l'utiliser seul, comme fond de teint. Enfin, vous pouvez en tapoter un petit pois sur les imperfections pour les couvrir efficacement.

Mon avis :

J'aime beaucoup ce produit. Il est léger, apporte une couvrance suffisante, donne bonne mine. Ce réhausseur de teint respecte parfaitement la peau tout en la rendant plus belle.
Depuis que je l'utilise je n'ai pas eu un seul bouton ou une seule rougeur, j'ai l'impression que ce produit améliore considérablement la qualité de ma peau.
Pour avoir une idée de l'odeur, plongez votre nez dans un sac Lush ou entrez dans une boutique tout simplement! C'est vraiment très agréable, l'odeur est très présente mais ne reste pas sur la peau, ce qui est un bon point car le parfum deviendrait surement entetant au bout d'un moment.
 Le seul coté négatif est le prix, selon moi. Je trouve que 15€ c'est un peu élevé pour ce genre de produit. Cependant très peu de produit suffit a chaque utilisation, ce qui le rend économique. En bref, je suis très satisfaite de ce produit, Lush a encore visée juste et je racheterai surement!




No comments:

Post a Comment

What do you think?