Oct 8, 2012

Le Top du Baume à Lèvres

Qui n'a jamais aucun soucis a trouver le baume a lèvres parfait? Pas moi. 
Cela fait des années que je suis a la recherche de ce baume à lèvres, en essayant toutes les marques possibles : Nivea, Burt's Bees, Carmex, MAC, Nuxe...
Bien que certains soient vraiment sortis du lot (MAC, Carmex  , Nuxe) aucun d'entre eux ne m'a jamais vraiment satisfaite
Mais l'année dernière j'ai entendu parler d'un baume qui existerait depuis des années et seraient assez célèbre dans le monde des Make-up Artists. Je me suis dis que je pouvais bien lui donner sa chance, et l'ai commandé (j'aimerais beaucoup vous dire sur quel site mais je ne m'en souviens absolument pas, je pense qu'il est très certainement en vente sur Ebay Us).

Le fantastique baume à lèvres dont je vous parle est le Smith's Rosebud Salve Strawberry Lip Balm!



  
Le packaging est vraiment joli et sympa, il a l'air assez vieux mais de façon classe! Il est assez petit pour tenir dans une poche mais assez grand pour que vous ne le perdiez pas dans votre sac!
Le produit vient dans un pot, ce n'est pas toujours très hygiènique et nous oblige a nous laver les mains a chaques utilisations et je comprends que ça puisse en déranger pas mal, moi en revanche, ça ne me pose pas de problèmes. 
  
Comme vous pouvez le voir, j'arrive bientot a la fin de mon baume et je vais devoir le recommander assez rapidement, mais le truc dingue c'est que je l'ai depuis Noel dernier, donc quasi 1 an! Et c'est bien la première fois qu'un baume a lèvres me dure aussi longtemps (sachant que j'en met a peu près 25000 fois par jour d'après mon homme).

Comme vous avez pu le voir dans le pot, le produit a un couleur rose transparent mais une fois appliqué sur les lèvres il est totalement transparent et laisse un fini plutot glossy et naturel sur les lèvres.

Description :

As scintillating as strawberry shortcake. This aromatic lip balm with natural Beeswax and a trade secret blend of strawberry flavors is a favorite of both celebrities and athletes. Strawberry protects the lips and skin.

Ce que j'en pense?

C'est le meilleur baume à lèvres que j'ai jamais tésté. Il est incroyablement hydratant, il dure des heures sur les lèvres et il sent très bon (mais si vous n'aimez pas les produits qui sentent assez fort, ou qui sentent le fruit ce n'est pas pour vous, car l'odeur est très présente et le reste autant que le baume lui même sur les lèvres) et vous n'avez pas besoin de racheter 5 baumes à lèvres differents en 1 an car celui ci a une durée de vie assez impressionante (surtout pour quelqu'un qui en met tous les jours, plusieurs fois par jour).

Est ce que je l'acheterai a nouveau?

Oui, oui, oui, oui et encore oui!
Comme je l'ai dis c'est le meilleur baume à lèvres que j'ai jamais essayé et après des années de recherche je ne suis pas prête d'abandonner celui la.

Connaissiez vous ce baume à lèvres? Quel est votre soin pour les lèvres favori?

No comments:

Post a Comment

What do you think?