Oct 8, 2012

Sephora Rouge Cream Lipstick

Me revoila pour mon premier vrai article, et on commence par une review d'un rouge a lèvre Sephora!
Ca faisait un moment que je voulais m'acheter un rouge à lèvres dans les tons rouge fonçé/bordeaux, mais alors que je n'ai aucun problème pour porter des couleurs flashy comme le Schiap de Nars, j'avais un peu peur de ce que rendrais un rouge a lèvre fonçé.
Ayant un teint très clair, je n'avais pas non plus envie de me rapprocher encore plus de la magnifique teinte lavabo et d'avoir l'air d'un cadavre.
Je voulais a la base un NARS, mais faute d'argent je me suis tournée vers Sephora.
Après 3h d'hésitation j'ai fini par choisir la teinte Crush qui se rapprochait le plus de ce que je voulais. Et puis pour 10€90, j'allais pas trop demander non plus!


Le packing est assez simple, plutot classe.


Une couleur prune avec des tons marron.

Il est en réalité plus fonçé que ce que la photo laisse paraître.



Je vous laisse découvrir ce qu'en dit la marque :

Un rouge a lèvre crème, haute couvrance décliné en 24 teintes hautes intensité.
Sephora rouge, le rouge a lèvre icone de Sephora allie couvrance parfaite, confort et couleurs haute intensité. Sephora rouge est le seul rouge haute couvrance ultra-glissant, ultra-pigmenté qui contient jusqu'a 20% de pigments pour des lèvres d'une beauté éclatante.

Résultats :

Des lèvres pulpeuses aux couleurs pures et intenses, tout en confort, pour un résultat sophistiqué.

Ce que j'en pense :

Mouaismouaismouais.

Du coté intensité j'aurais plutot tendance a être d'accord avec ce qu'en dit la marque. La couleur est bien présente et très intense ce qui est un bon point.
Par contre, niveau confort on repassera. Comme c'est un rouge a lèvre mat je  ne m'attendais pas a ce qu'il hydrate mes lèvres a mort, mais je ne m'attendais pas non plus a ce qu'il désseche completement mes lèvres au point de sentir la matière sur mes lèvres a chaques secondes. La sensation était vraiment plus que désagréable.
La marque ne mentionne pas la tenue et tant mieux. Au bout de 1h30 la matière commençait deja a former des petites peluches sur mes lèvres (ce qui est non seulement laid et désagréable) et la couleur a s'estomper.
Inutile de dire que j'ai attendu impatiemment l'heure du déjeuner pour enlever le reste de produit de mes lèvres.

Est ce que je le racheterai?

Je pense que vous avez bien compris que non. Je me tourne rarement vers les produits Sephora tout simplement parce qu'ils ne me conviennent jamais et je ne pense pas retenter l'experience avant un bon moment.

Et vous, que pensez vous des produits Sephora? Y en a t'ils qui sortent vraiment du lot?





No comments:

Post a Comment

What do you think?