Oct 8, 2012

Sur de bonnes bases : Base Comblante Lisse Minute de Clarins

Lorsque j'ai commençé a porter du maquillage, je n'avais aucune idée de ce qu'était une base ou un primer. Je pensais au début que mon maquillage était très bien sans et que je n'en avais pas besoin. Mais je me suis vite rendu compte que mes fards a paupières et fond de teint de restaient pas en place toute la, journée, et je me suis donc mise a la recherche de bases. 
Pour mon anniversaire, je me suis vu offrir la Base Comblante Lisse Minute de Clarins, qui est fantastique!




Le packaging est assez sympa, bien qu'il n'ait rien d'exceptionnel. Le pot est solide et pratique mais pourrait déranger certaines puisqu'il faut y mettre le doigt afin de recolter le produit


Le pot n'est pas très grand mais le produit dure plusieurs mois tout de même, a condition de ne pas s'en faire des masques tout les matins ;)



Le produit apparaît légerement rosé, mais il est en réalité blanc et devient transparent sur le visage.


Description :

L'alliance parfaite du maquillage et du soin pour un spéctaculaire effet beauté, le gage d'un teint parfait. Lisse Minute Base Comblante est un produit malin, magique et invisible qui s'applique avant le maquillage et assure un visage parfaitement lisse et reposé. L'essayer c'est l'adopter sans conditions.

- Sa texture glissante et fondante dépose un film imperceptible et ultra-lissant qui se confond avec la peau.
- Rides, ridules et pores dilatés sont visuellement gommés grace au pigment Soft Focus qui atténue les zones d'ombres dues au relief cutané.
- La surface cutanée est parfaitement défroissée grace a des micro-perles d'acacia qui se glissent dans la couche cornée et se gonflent en absorbant l'eau libérée naturellement par la peau, comblant ainsi les rides et les ridules.

Ce que j'en pense :
C'est un très bon produit, qui tient parfaitement ses promesses. Je n'ai essayé aucune autre base car j'ai une peau très sensible et j'ai un peu peur d'essayer de nouvelles choses une fois que j'en ai trouvé une qui me convient parfaitement. Et c'est le cas avec ce produit. Cette base est hydratante, donc si vous avez la peau sèche elle est vraiment parfaite, pas une seule fois je n'ai eu la sensation de tiraillements. De plus il est non comédogène, ce qui est une très bonne chose, surtout si comme moi, vous avez la peau sensible. Je n'ai eu aucun boutons ou imperfections après l'utilisation de ce produit, j'ai même l'impression qu'il a amélioré la qualité de ma peau.
Le produit est assez épais et il suffit d'en prelever un tout petit peu pour couvrir tout le visage. Au début la peau est un peu grasse au toucher, mais comme il mentionné dans les conseils d'utilisation, il faut attendre quelques secondes avant que le produit ne pénètre vraiment. La peau est ensuite incroyablement douce, lisse, les pores sont camouflés ainsi que les petites imperfections ou rougeurs qui sont considérablement diminuées. 
Je ne vais pas poster de photos avec le produit sur mon visage car l'effet n'est pas assez bien capturé et on ne peut se rendre compte de l'efficacité du produit. Le fond de teint s'applique parfaitement par dessus et reste en place pour toute une journée.
Je ne sais pas si je le recommanderai pour les peaux grasses, car comme je l'ai dit le produit est un tout petit peu gras et très hydratant.

Est ce que je le racheterai?

Evidemment oui, J'en suis déja a mon second pot, et je n'hésiterai pas a en racheter hein dès qu'il sera fini.

Connaissiez vous cette base? Quelles bases utilisez vous?



No comments:

Post a Comment

What do you think?