Sep 4, 2013

Mon Vide Dressing En Ligne



Bonjour a toutes et a tous!
Je vous retrouve après une loooongue absence pour vous présenter mon vide dressing en ligne sur le site Vinted. Je met en vente tout les vetements qui ne me plaisent plus ou ne me vont plus tout simplement. On retrouve de tout les styles et de toutes les tailles. 
Les prix sont de plus relativement bas donc n'hésitez pas a y faire un tour et a me poser des questions si vous le souhaitez :) .
Il y a peu d'articles pour le moment car je suis actuellement en train de d'éditer les photos pour installer un fond blanc. Le reste des vêtements sera en ligne d'ici la fin de la semaine!

 Mon Vide Dressing En Ligne


Je vous retrouve très prochainement pour un (très) gros haul mode et beauté :) 





No comments:

Post a Comment

What do you think?