May 21, 2013

Comme une odeur de vacances avec Bronze Goddess d'Estee Lauder

Bonjour a toutes et a tous!
J'ai reçu il y a quelques jours, en tant que cadeau d'anniversaire, le célèbre parfum Bronze Goddess d'Estee Lauder!
En effet, cela fait plusieurs années que j'entends parler de ce parfum en édition limitée, très vite sold out mais étant assez sceptique et avare d'expériences en terme de parfums je n'avais jamais tenté de me le procurer!
Je porte des parfums Escada depuis des années et j'aime aussi beaucoup les parfums Nina Ricci, des odeurs assez fleuries et sucrées!
Mais depuis quelques temps et après avoir lu un bon nombre de revues le Bronze Goddess me tentait vraiment beaucoup.
Vacances, soleil, plage...sont des mots qui reviennent assez fréquemment dans les revues concernant ce parfum. Je m'attendais donc a une odeur de monoï, peut être légèrement vanillée et assez sucrée...
Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant l'odeur pour la première fois, rien a voir avec ce genre d'odeurs sucrées!
Je ne suis pas très douée pour décrire les odeurs et je vous laisse donc découvrir la description de la marque, qui je trouve, correspond parfaitement :




"Composée d'ingrédients enivrants, cette senteur rappelle une plage tropicale constamment inondée de soleil. Le cœur ambré rayonne pour révéler une sensualité empreinte de douceur. Puis vient l'onctuosité du lait de coco, du bois de Santal et de la vanille qui se développent dans une chaleur soyeuse. La combinaison du vétiver et de la myrrhe intensifie le côté sexy de cette fragrance.
Quelques notes acidulées donnent une vitalité éclatante à cette fragrance légère et ensoleillée. La mandarine, la bergamote de Sicile et un mélange citronné associé à de l'orange pulpeuse invitent à la gourmandise.
Un mélange de fleurs accentue l'onctuosité de la signature de l'ambre. La délicieuse fleur de Tiaré et le jasmin communient avec la tendresse des pétales de Magnolia pour un effet floral généreux. Les boutons de fleur d'oranger apportent une touche de soleil à cette fragrance, tandis que la lavande y ajoute un brin de fraîcheur.
"

Je ne saurait pas vous dire quelle est l'odeur prédominante exactement, mais une chose est sure, ce n'est pas la Fleur de Tiaré. On retrouve une odeur très douce, légère et pas du tout entêtante!
En effet, ce n'est pas un Parfum a proprement parler mais une Eau de Parfum ce qui fait que l'odeur est beaucoup plus subtile et douce, pas de risque donc de se retrouver a tousser comme une malade après en avoir un peu trop mis ;) .
C'est une odeur très solaire qui rappelle vraiment les vacances et la plage


 



 Le packaging quant a lui est tout simplement extra. La boite bleu, blanc et rose rappelle cette idée de vacances et de féstivités.




 
  A l'intérieur on retrouve une bouteille doré magnifique, extremement classe et luxueuse. Petit détail sympa la bouteille est semi-transparente. A premiere vue on ne voit donc pas l'interieur, mais sous un peu de lumière on peut voir la contenance ce qui est vraiment un plus!








 En bref, je suis vraiment convaincue, j'adore ce parfum qui est vraiment parfait pour le printemps et l'été, et il a définitivement remplaçé mon Escada en tête de mes parfums favoris!


Avez vous tésté le Bronze Goddess? Quel est VOTRE parfum pour l'été?

No comments:

Post a Comment

What do you think?