Feb 19, 2013

Avant Première de Spring Breakers

Bonjour a toutes et a tous!
Je suis de retour aujourd'hui pour un article un petit peu différent. 
Lundi j'ai eu le plaisir de me rendre a l'avant première du film (mon chéri m'avait offert les places pour la Saint Valentin) de Harmony Korine, Spring Breakers dans lequel joue Vanessa Hudgens, Selena Gomez, Ashley Benson et Rachel Korine.
Je dois vous dire que j'etais plus que ravie d'avoir la possibilité de voir les actrices en vrai car oui, je fais partie de celles ont suivi les aventures de Troy et Gabriella de High School Musical avec assiduité, qui ont passée des heures sur Disney Channel a regarder The Wizards of Waverly Place et aussi (comme beaucoup d'entre vous je pense) des fans inconditionelle de Pretty Little Liars depuis quelques années maintenant.
Bon autant vous dire que l'ambiance dans la salle c'etait pas trop mon truc, les minettes de 13 ans qui hurlent a pleins poumons des que quelqu'un monte sur scene je m'en serai bien passé mais bon je savais a quoi m'attendre.
Nous étions vraiment bien plaçés et pouvions donc bien voir les actrices ce qui fut un vrai plaisir. Concernant le film je vous avoue que, pour moi, ce n'est pas le film de l'année...c'est assez spécial (d'après monsieur c'etait carrément nul, je n'irai pas jusque la...). Le film en soi n'a pas vraiment d'interet bien que ce soit super de voir ces actrices dans quelque chose de différent et je peux vous assurer que leur jeu d'actrice est vraiment bluffant. James Franco quant a lui (n'etait présent a l'avant première) est tout simplement incroyable dans un role completement dingue.
Voila, si je dois vous conseiller ce film c'est uniquement pour voir les actrices dans quelque chose de différent et non pas pour le film en lui même...
Je vous laisse découvrir quelques photos que j'ai eu l'occasion de prendre lors de la première :


Rachel Korine et Ashley Benson. La robe de Rachel Korine etait très simple mais vraiment très classe. Quand a Ashley Benson je pense que les photos parlent d'elles même, elle est absolument magnifique.


Rachel Korine, Selena Gomez, Ashley Benson, Vanessa Hudgens.
Les robes des actrices étaient vraiment superbes, tout comme leur maquillage. Ma préférence va quand même a Ashley Benson qui faisait très simple tout en étant vraiment très belle.
J'aurais adoré vous dire qu'elles ne sont pas aussi jolis qu'a la télé et qu'elles nous ressemblent a nous, pauvre commun des mortels. Eh bien non, elles sont vraiment incroyablement jolies, même si bien évidemment le maquillage aide et le leur etait juste completement dingue.




Etiez vous présent(e)s a cette première? Que pensez vous du look des actrices? Avez vous l'intention d'aller voir le film?

Retrouvez la critique de ce film sur le très bon blog Epikritics!

No comments:

Post a Comment

What do you think?